Écouter. Comprendre. AGIR

À l'agenda

« Revenir à l'archive de l'agenda

6 septembre 2017

Défi Everest diamnche 17 septembre 2017

Des gens de coeur, des gens pour qui la santé, tant physique que psychologique, de nos jeunes est importante relèvent le Défi Everest.  Une fois de plus, notre projet a été choisi par 2 équipes.  Le dimanche 17 septembre 2017, les équipes suivantes défiront leurs capacités, dépasseront leurs limites pour la prévention du suicide : L'Heureux-Boulager-Michaud au Sommet et Aliments Asta.

Voici quelques détalls concernant le Défi Everest: 

C'est le 17 septembre 2017 que se tiendra le prochain Défi Everest. Des équipes de toutes conditions physiques s’uniront pour égaler, voir même dépasser l’altitude de la plus haute montagne du monde!

Le Défi est un organisme sans but lucratif (OSBL) dont la mission est double : « Offrir à une communauté de mettre en valeur le dépassement de soi par l'activité physique et le support à autrui par un acte de collaboration ».

OBJECTIFS:
1. Améliorer ou maintenir une bonne forme physique tout au long de l’année par la marche sur dénivelés urbains. 

2. Mobiliser des centaines de personnes avant et le jour du Défi afin de gravir par équipe l’équivalent des 8 848 mètres du Mont Everest. 

3. Amasser des milliers de dollars en dons dédiés à plusieurs organismes jeunesses. 

UNICITÉ:
Sa particularité unique est le don orienté. Ce sont les équipes qui choisissent l'organisme jeunesse qui recevra 90% de l'argent qu'ils auront amassé. La Fondation Jeunesse, moteur de l’événement, reçoit 10%.  

Source : https://www.facebook.com/pg/defieverest/about/?ref=page_internal

ENCOURAGEZ L'HEUREUX-BOULAGER-MICHAUD AU SOMMET et ALIMENTS ASTA en démontrant votre appui en faisant un don au http://www.defieverest.com/faire-un-don

© 2017 Centre prévention suicide du KRTB.